Bon ben c'est pas gagné...
Un pote me demande :
- tu fais quoi pour l'ascension?
- je vais au rasso de la RA, comme tous les ans depuis 3 ans
- cool. C'est où ?
- à Arzal, en Bretagne. Je connais pas...
- t'inquiète ! D'ici, tu files à l'ouest!
- à l'ouest, genre à l'ouest ?
- ya pas plus à l'ouest que la Bretagne, t'inquiète !
Suis peut-être allé trop loin, c'est écrit "bout du monde"

- 20260513_163732.jpg (204.38 Kio) Vu 209 fois

- 20260513_170044.jpg (160.06 Kio) Vu 209 fois
Vais dormir là et je demanderai mon chemin demain

- 20260513_183455.jpg (199.25 Kio) Vu 209 fois
Kawa Versys 650, Kawa GPZ500S, Kawa ZRX1200S, Yamaha 600 Diversion, Sym Orbit III, Piaggio Carnaby 300
RE Interceptor:

Kawa GTR 1000
