Rassemblement 2026

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar jpv17 » 09 mai 2026, 14:57

bern95 a écrit :Salut,
Dans l'expression "venir avec ses couverts" faut il entendre assiette comprise? Merci et à très bientôt.

Oui. Pour les campeurs, c'est certain. Pour ceux en bungalow équipés, sans doute pas.
En plus de l'assiette, verre et tasse ou chope pour les petits dèj.
Et chacun fait sa vaisselle.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

bern95
Membre RA 2026
Messages : 1139
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:07
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Val d'Oise

Re: Rassemblement 2026

Messagepar bern95 » 09 mai 2026, 17:52

OK. Merci pour votre réponse.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar jpv17 » 12 mai 2026, 14:43

Ce soir Luxé>La Rochelle (étape à Aytré), demain LR>Vannes avec les copains rochelais, étape chez Phil. Jeudi matin Vannes>Arzal avec les mêmes + Phil et Hervé.
Bonne route à tous. A bientôt,
jp :chapo:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar Ded31 » 12 mai 2026, 15:52

Bonne, heureuse et agréable routatousse !
Et avec prudence...

:vé:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2025
Messages : 4959
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: Rassemblement 2026

Messagepar PRYT » 12 mai 2026, 16:11

Eh bien moi, vu les prévisions météo et vu le (dé)plaisir de rouler sous la flotte, il est fort probable que je vais ajouter 2 roues.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Rassemblement 2026

Messagepar ADELISE » 12 mai 2026, 17:49

On arrive! La petite laine est nécessaire, il fait frais


IMG_4043.jpeg
IMG_4043.jpeg (199.35 Kio) Vu 395 fois

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar fab le motard » 12 mai 2026, 19:08

Je suis pas rendu !
Fichiers joints
20260512_180358t.jpg
20260512_180358t.jpg (27.22 Kio) Vu 370 fois

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Messages : 7185
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : GERS 32

Re: Rassemblement 2026

Messagepar claude et flo condrieu » 13 mai 2026, 13:39

Bonne route et bon rasso à toutes et tous ! :vé:

L'Anglaise est sur le départ aussi,

mais pour moi direction Combeaufontaine et son rasso du club Norton.

Amusez vous bien ! 8)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

JD92
Membre RA 2026
Messages : 944
Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
Prénom : Jacques
Localisation : 92 Sud

Re: Rassemblement 2026

Messagepar JD92 » 13 mai 2026, 14:20

PXL_20260512_070041830.jpg
PXL_20260512_070041830.jpg (34.79 Kio) Vu 291 fois

J'serai bien venu mais une incompatibilité de l'ensemble du côté droit : fractures omoplate, clavicule, côte et pied me cloue au lit pour encore quelques temps. Merci aux nombreux potes du Forum et de la RA pour leur amical soutien, le moral remonte.
Très bon rassemblement à tous, keep care. :003:
Jacques
Image

Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar Ded31 » 13 mai 2026, 14:21

claude et flo condrieu a écrit :Bonne route et bon rasso à toutes et tous ! :vé:
L'Anglaise est sur le départ aussi,
mais pour moi direction Combeaufontaine et son rasso du club Norton.
Amusez vous bien ! 8)

Oublie pas le ceinturon malheureux ! :036:
Bonne route et tiens bien la droite.

:oué:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar fab le motard » 13 mai 2026, 14:24

Aie
Bon courage..

Avatar du membre

Jean Marie
Membre RA 2026
Messages : 258
Enregistré le : 29 mai 2008, 22:41
Modèle de votre autre moto : 500 Electra X
Localisation : 57 - Moselle

Re: Rassemblement 2026

Messagepar Jean Marie » 13 mai 2026, 18:09

Pour nous, pas de rassemblement Royal… à Arzal ! :triste:
Bonne route, prenez soin de vous et profitez pleinement de ces rencontres ou retrouvailles. :oil:

Jean-Marie et Béatrice :moto2:

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Rassemblement 2026

Messagepar jadisenhiver » 13 mai 2026, 18:13

Et pour moi... la crève et petite forme... donc j'arrive mais avec 4 roues :sorry: (je préfère vous retrouver en caisse que pas du tout...)
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Rassemblement 2026

Messagepar jpv17 » 13 mai 2026, 19:23

Bon courage Jacques. On pense à toi. :chapo:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

justeAlex
Membre RA 2026
Messages : 795
Enregistré le : 17 févr. 2023, 14:03
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Piaggio Carnaby 300
Prénom : Alex
Localisation : Voiron (38)

Re: Rassemblement 2026

Messagepar justeAlex » 13 mai 2026, 19:27

Bon ben c'est pas gagné...
Un pote me demande :
- tu fais quoi pour l'ascension?
- je vais au rasso de la RA, comme tous les ans depuis 3 ans
- cool. C'est où ?
- à Arzal, en Bretagne. Je connais pas...
- t'inquiète ! D'ici, tu files à l'ouest!
- à l'ouest, genre à l'ouest ?
- ya pas plus à l'ouest que la Bretagne, t'inquiète !

Suis peut-être allé trop loin, c'est écrit "bout du monde" :mouais:

20260513_163732.jpg
20260513_163732.jpg (204.38 Kio) Vu 210 fois

20260513_170044.jpg
20260513_170044.jpg (160.06 Kio) Vu 210 fois


Vais dormir là et je demanderai mon chemin demain :D
20260513_183455.jpg
20260513_183455.jpg (199.25 Kio) Vu 210 fois
Kawa Versys 650, Kawa GPZ500S, Kawa ZRX1200S, Yamaha 600 Diversion, Sym Orbit III, Piaggio Carnaby 300
RE Interceptor: Image
Kawa GTR 1000 Image