... La photo du jour ...
-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: ... La photo du jour ...
Oisons de Bernaches...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: ... La photo du jour ...
Hier ma femme a recueilli un Martinet tombé du ciel de fatigue sûrement. Après un appel à la ligue protectrice des oiseaux, il nous a été donné l’adresse d’un vétérinaire qui soigne et relâche cette espèce protégée.
Le martinet dans sa boite de transport…
Le martinet dans sa boite de transport…
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: ... La photo du jour ...
"Ses ailes de géant l’empêchent de voler..."
Attention toutefois aux parasites !
Attention toutefois aux parasites !
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: ... La photo du jour ...
Ce matin au départ de Sault Road Book à l'ancienne.
La fin vers la Croix de Fer on s'en souvient.

La fin vers la Croix de Fer on s'en souvient.

-
paul69
- en rodage
- Messages : 137
- Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Paul
- Localisation : Mornant 69
Re: ... La photo du jour ...
Bravo ! circuit tracé à l'ancienne 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ... La photo du jour ...
C'est quoi la moto ?
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: ... La photo du jour ...
Triumph 1200 Scrambler XE.
Celle qui te cuit la jambe droite.

Celle qui te cuit la jambe droite.

-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: ... La photo du jour ...
Ma tof du jour ...
Trop proche le lascard, mais une belle rencontre.
Trop proche le lascard, mais une belle rencontre.
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: ... La photo du jour ...

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Messages : 25872
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: ... La photo du jour ...
Je ne sais qui a fait le portrait du goupil, mais si ce n'est pas de l'IA, l'opérateur connait bien son travail et doit avoir un long téléobjectif (ce que je crois vu la faible profondeur de champ disponible), avec le flair de ces animaux, il n'y a pas beaucoup de possibilité de se planquer pour photographier de près.


JacquesD
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: ... La photo du jour ...
Il est empaillé, il y avait le même chez mes beaux-parents 

-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: ... La photo du jour ...
JacquesD a écrit :Je ne sais qui a fait le portrait du goupil, mais si ce n'est pas de l'IA, l'opérateur connait bien son travail et doit avoir un long téléobjectif (ce que je crois vu la faible profondeur de champ disponible), avec le flair de ces animaux, il n'y a pas beaucoup de possibilité de se planquer pour photographier de près.
Ce n'est pas l'IA, c'est bibi.
Je l'ai repéré il y a plusieurs jours et je me suis posté.
Il est passé à côté de moi ...
La photo animalière est mon autre passion avec la moto.
Une autre vue ... avant qu'il ne me passe devant , il est encore dans le pré à 50m de moi, je suis allongé à la lisière du bois.
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: ... La photo du jour ...
Allez ... je me lâche un peu, juste pour le partage ...
-
1R7
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1312
- Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:02
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
- Prénom : Olivier
- Localisation : Sud de la Belgique
Re: ... La photo du jour ...
Pan! ... Pan! ... Pan! ... mais non, c'est de l'humour ... 

-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: ... La photo du jour ...
1R7 a écrit :Pan! ... Pan! ... Pan! ... mais non, c'est de l'humour ...
J'ai l'habitude avec les chasseurs du coin








