Trois fois que je vais en Jura et j'avais pas encore vu la cascade du Hérisson , c'est chose faite....un peu déçu par le manque d'eau , mais la nature fait ce qu'elle peux , mais surtout déçu par la fréquentation

c'est Disneyland et pourtant c'était de bonne heure et en plus parking payant

!
Heureusement le Jura à plein d'autres endroits tout aussi beaux sinon plus....( pour moi ) !
Donc l'Eventail ( la plus connue des cascades du site...)

- juin 2026 F Jura (23).jpg (152.56 Kio) Vu 189 fois
Et depuis la route qui surplombe le Val dessus , une vue sur le lac de Chambly , dans le fond le site des cascades...

- juin 2026 F Jura (21).jpg (132.26 Kio) Vu 189 fois
