Chroniques de l'Asphalte 2026

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar jadisenhiver » 09 juin 2026, 19:49

Merci Jean Marc et :applause:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar ADELISE » 10 juin 2026, 00:19

Quel voyage! Merci Jm!


TIMBERBALL
Membre RA 2026
Messages : 1042
Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE
Localisation : FECHAIN

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar TIMBERBALL » 10 juin 2026, 06:49

J’adore cette façon de narrer et d’illustrer un cr :oué: une belle parenthèse dans un monde où plus grand monde n’a le temps ou l’envie de prendre sont temps :amour:

Avatar du membre

Patriarche
Membre RA 2026
Messages : 1132
Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bruno
Localisation : Eure et Loir

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar Patriarche » 10 juin 2026, 07:24

Epatant. Merci :oué:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) :oil:

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar L'Argonnais » 10 juin 2026, 08:43

C'est superbe, bravo !!!
J'ai l'impression de retourner en enfance et de parcourir un livre d'histoires, merci :super:

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar nirlo » 10 juin 2026, 08:46

Quel talent ! Magnifique ! Un grand merci :amour:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


porte pierrick
Membre RA 2026
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:49
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : triumph 750/ suzuki 125 TSA/RE350classic
Localisation : tarn et garonne

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar porte pierrick » 10 juin 2026, 19:28

un commingeoi qui aime les cabanes ,les shadoks '"si il n 'y a pas de solution ,c est qu' il n'y a pas de probléme"
sympa ta chronique je vois l'asphalte différemment maintenant :chapo:

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2026
Messages : 5403
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry
Localisation : Mauriac (33)
Contact :

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar Tit34 » 10 juin 2026, 21:13

Merci Jean Marc c’est magnifique, j’adore.
:oué:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar Pinsolette » 10 juin 2026, 21:35

Géniale cette façon de dessiner et de raconter les choses !! Bravo !
Encore ! encore ! encore !! :amour:
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"


Alain.29
Membre RA 2026
Messages : 255
Enregistré le : 07 juil. 2022, 10:38
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!
Localisation : Finistère

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar Alain.29 » 10 juin 2026, 23:40

Textes et dessins :oué: … Quel talent, Jean-Marc!

Avatar du membre

CEDRIC 35
Membre RA 2026
Messages : 62
Enregistré le : 18 avr. 2015, 22:16
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Mille GT, HONDA VFR
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Messagepar CEDRIC 35 » 11 juin 2026, 20:40

Quel talent, Jean‑Marc :oué: . J’adore tes dessins, celui du pêcheur à pied dans la brume est magnifique. :chapo: