
Chroniques de l'Asphalte 2026
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Messages : 4752
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Merci Jean Marc et 

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel voyage! Merci Jm!
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
J’adore cette façon de narrer et d’illustrer un cr
une belle parenthèse dans un monde où plus grand monde n’a le temps ou l’envie de prendre sont temps 
une belle parenthèse dans un monde où plus grand monde n’a le temps ou l’envie de prendre sont temps 
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Messages : 1132
- Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno
- Localisation : Eure et Loir
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Epatant. Merci 

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) 

-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
C'est superbe, bravo !!!
J'ai l'impression de retourner en enfance et de parcourir un livre d'histoires, merci
J'ai l'impression de retourner en enfance et de parcourir un livre d'histoires, merci

-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 13587
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel talent ! Magnifique ! Un grand merci 

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
porte pierrick
- Membre RA 2026
- Messages : 74
- Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:49
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : triumph 750/ suzuki 125 TSA/RE350classic
- Localisation : tarn et garonne
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
un commingeoi qui aime les cabanes ,les shadoks '"si il n 'y a pas de solution ,c est qu' il n'y a pas de probléme"
sympa ta chronique je vois l'asphalte différemment maintenant
sympa ta chronique je vois l'asphalte différemment maintenant

-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Merci Jean Marc c’est magnifique, j’adore.


-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Messages : 433
- Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Vanosc Ardèche
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Géniale cette façon de dessiner et de raconter les choses !! Bravo !
Encore ! encore ! encore !!
Encore ! encore ! encore !!

"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
Alain.29
- Membre RA 2026
- Messages : 255
- Enregistré le : 07 juil. 2022, 10:38
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Bellagio, side Moto Guzzi G5, side Conti GT (JAUNE)!
- Localisation : Finistère
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Textes et dessins
… Quel talent, Jean-Marc!
… Quel talent, Jean-Marc!-
CEDRIC 35
- Membre RA 2026
- Messages : 62
- Enregistré le : 18 avr. 2015, 22:16
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi Mille GT, HONDA VFR
- Prénom : Cédric
- Localisation : Bretagne
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel talent, Jean‑Marc
. J’adore tes dessins, celui du pêcheur à pied dans la brume est magnifique. 
. J’adore tes dessins, celui du pêcheur à pied dans la brume est magnifique. 

