
[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
-
cambouix
- Membre RA 2024
- Messages : 1964
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Meguro S1
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Bravo Rémi ! Deux mains gauches dis-tu mais peut-être es-tu gaucher ! 

"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Motos chargées. Ziva17 (Didier) et moi, départ demain matin pour notre balade estivale en camping itinérant. La balade nous amènera cette année à découvrir la Belgique, du nord au sud, avec en milieu de périple les retrouvailles des copains lors de la "Guerre de la vache".
Retour prévu vers le 30 juin.
Retour prévu vers le 30 juin.
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Bonne virée JP
Amusez vous bien
Amusez vous bien

-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
jpv17 a écrit :Motos chargées. Ziva17 (Didier) et moi, départ demain matin pour notre balade estivale en camping itinérant. La balade nous amènera cette année à découvrir la Belgique, du nord au sud, avec en milieu de périple les retrouvailles des copains lors de la "Guerre de la vache".![]()
Retour prévu vers le 30 juin.
1000027883.jpg
Bielle balade les amis, on se retrouve au camping la semaine prochaine
Profitez bien et à bientôt

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Super, profitez bien !


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
three wheels
- Bullet 350
- Messages : 4636
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Tit34 a écrit :
Bielle balade les amis, on se retrouve au camping la semaine prochaine
Profitez bien et à bientôt
J'espère que tu vas pas leur porter la poisse Thierry
Bonne route et hélas encore une fois sans moi !!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
l'Jean-Lou
- Membre RA 2024
- Messages : 2756
- Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
- Localisation : SELONCOURT (Doubs)
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Tout d'bon à vous, Jean-Pierre et Didier et régalez-nous encore d'un nouveau beau voyage !


"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Y a un sujet sur la guerre de la vache
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
-
Dom
- Membre RA 2026
- Messages : 9081
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
fab le motard a écrit :Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Aujourd'hui Jean-Pierre n'a tjs pas fixé ses sacoches correctement. Elles pendouillent, ça ne lui ressemble pas.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Messages : 28587
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
- Localisation : DTC Francia
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Dom a écrit :fab le motard a écrit :Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Aujourd'hui Jean-Pierre n'a tjs pas fixé ses sacoches correctement. Elles pendouillent, ça ne lui ressemble pas.
Normal, à cet age on a les valoches qui pendent !!!
..
.
.
-
skoncey
- Royal participant
- Messages : 2946
- Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
- Localisation : France
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
fab le motard a écrit :Y a un sujet sur la guerre de la vache
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
'Tain! T'es vachement strict toi!
Moi j'ai fait plein de trucs sur la BMW aujourd'hui... Vous voulez pas que je vous raconte!?

J'ai une BMW Royale....

le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Vas y raconte, toi ta Le droit.
Mais aussi dans la bonne rubrique
Mais aussi dans la bonne rubrique
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 13587
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Changer les pneus pour des Michelin Anakee Adventure. 223 € pose comprise. A nouveau la moto n'est plus sensible aux inégalités de la route. Ça me change ! J'ai fait environ 70 km, ils me semblent très confortables et pas bruyants. Les pneus d'origine avaient presque 19000 km dans les roues, ils auraient pu faire de l'usage mais étaient devenus un petit peu " carré " (d'ou je pense ces décrochages aux moindres déformations du revêtement).
On verra si les Michelin feront le même usage. 95 € pour l'arrière, 80 pour l'avant, montage équilibrage pour la paire, 44 €. Ça peut paraître cher mais chez les deux concessionnaires de RP que je connais c'est pour une roue seulement !
Ça donne ça :
reste plus qu'à faire la révision des 20 000...

On verra si les Michelin feront le même usage. 95 € pour l'arrière, 80 pour l'avant, montage équilibrage pour la paire, 44 €. Ça peut paraître cher mais chez les deux concessionnaires de RP que je connais c'est pour une roue seulement !
Ça donne ça :
reste plus qu'à faire la révision des 20 000...

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
fab le motard a écrit :Y a un sujet sur la guerre de la vache
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
Oui, j'aurai du préciser : Moto nettoyée, plein fait, pression des pneus rectifiée... Ce dont tout le monde se fout!

Un p'tit coucou de Châteauneuf sur Loire.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
l'Jean-Lou
- Membre RA 2024
- Messages : 2756
- Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
- Localisation : SELONCOURT (Doubs)
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
jpv17 a écrit :fab le motard a écrit :Y a un sujet sur la guerre de la vache
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
Oui, j'aurai du préciser : Moto nettoyée, plein fait, pression des pneus rectifiée... Ce dont tout le monde se fout!
Un p'tit coucou de Châteauneuf sur Loire.
Vivement les premières photos de votre nouveau périple !!!

"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
