[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Messages : 4959
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
sur un poste dédié ?
Bon voyage à vous 2, le temps semble vouloir tenir au beau, profitez bien.
Bon voyage à vous 2, le temps semble vouloir tenir au beau, profitez bien.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Oui. Merci.Pour le compte rendu, ce sera à notre retour, courant juillet.
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
l'Jean-Lou a écrit :jpv17 a écrit :fab le motard a écrit :Y a un sujet sur la guerre de la vache
Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....
Oui, j'aurai du préciser : Moto nettoyée, plein fait, pression des pneus rectifiée... Ce dont tout le monde se fout!
Un p'tit coucou de Châteauneuf sur Loire.
Vivement les premières photos de votre nouveau périple !!!![]()
Wouai !!! Des photos de bouffe !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
patounet
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 263
- Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : PATRICE
- Localisation : HAUTE NORMANDIE
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Balade de 210 kms sous la flotte avec la 411, que du bonheur ( à part la pluie
), je me surprends à vraiment prendre du plaisir avec une pétoire de 20 bourrins !
Cela peut paraitre con, je préfère rouler avec la 411 plutôt que la 450 ... Allez savoir pourquoi ?
Je roule en moyenne à 80 kms/ heure et la conso est de 2.8 litres aux cent !
Vu les tarifs du précieux liquide, ça vaut quand même le taf.
Je posterai des photos de ma belle quand je l'aurai toilettée.
), je me surprends à vraiment prendre du plaisir avec une pétoire de 20 bourrins !
Cela peut paraitre con, je préfère rouler avec la 411 plutôt que la 450 ... Allez savoir pourquoi ?
Je roule en moyenne à 80 kms/ heure et la conso est de 2.8 litres aux cent !
Vu les tarifs du précieux liquide, ça vaut quand même le taf.Je posterai des photos de ma belle quand je l'aurai toilettée.

-
druid
- Membre RA 2026
- Messages : 15010
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Rodage de la Kove 800 X GT terminé.
Première révision, demain matin.
Première révision, demain matin.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Messages : 28587
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
- Localisation : DTC Francia
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
J ai chargé la moto, pour départ demain matin,
direction Auvergneland avec le truc à deux pistons
je pense passer par Ales Villefort Langogne Le Puy apres je verrai par rapport au soleil
direction Auvergneland avec le truc à deux pistons
je pense passer par Ales Villefort Langogne Le Puy apres je verrai par rapport au soleil

..
.
.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
ici c'est pour les motos indiennes ! pas pour les japonaises et autres bridées ...
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
J’ai fait le plein de la 500 Classic 371 kms pour 10,5l de carburant un vrai chameau 

-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
J’ai fait le plein de la 500 Classic 371 kms pour 10,5l de carburant un vrai chameau 

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Hier, suite à crevaison roue AR, changé de chambre à air, avec l'aide de Ziva et du Filou.
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
PRYT
- Membre RA 2025
- Messages : 4959
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
- Localisation : Pointe du Médoc
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Comment il va le Filou ?
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Le Filou, le notre !


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
sur l'himalayan, j'ai enlevé les sacoches de devant
comme ca j'ai plus d'air frais sur les jambes.
comme ca j'ai plus d'air frais sur les jambes.
-
Marco
- Membre RA 2025
- Messages : 13843
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Pays de Fontainebleau/Gâtinais (77)
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Aujourd'hui, j'ai fait bosser ma Bullet pour une vidéo “sommaire” du prochain LVM... voir : https://www.facebook.com/reel/1275905401018983
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Sympa ta présentation !
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


