[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2025
Messages : 4959
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar PRYT » 11 juin 2026, 18:11

sur un poste dédié ?
Bon voyage à vous 2, le temps semble vouloir tenir au beau, profitez bien.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar jpv17 » 11 juin 2026, 18:26

;) Oui. Merci.
Pour le compte rendu, ce sera à notre retour, courant juillet.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar Ded31 » 11 juin 2026, 19:34

l'Jean-Lou a écrit :
jpv17 a écrit :
fab le motard a écrit :Y a un sujet sur la guerre de la vache

Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Pas à votre bmw guzzi ou Honda....

Oui, j'aurai du préciser : Moto nettoyée, plein fait, pression des pneus rectifiée... Ce dont tout le monde se fout! :demon:
Un p'tit coucou de Châteauneuf sur Loire. :chapo:

Vivement les premières photos de votre nouveau périple !!! :oué: :012:

Wouai !!! Des photos de bouffe ! :bouffe:

:003:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

patounet
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 263
Enregistré le : 25 mars 2025, 19:36
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : PATRICE
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar patounet » 11 juin 2026, 19:38

Balade de 210 kms sous la flotte avec la 411, que du bonheur ( à part la pluie :ipleut2: ), je me surprends à vraiment prendre du plaisir avec une pétoire de 20 bourrins ! :amour:
Cela peut paraitre con, je préfère rouler avec la 411 plutôt que la 450 ... Allez savoir pourquoi ?
Je roule en moyenne à 80 kms/ heure et la conso est de 2.8 litres aux cent ! :FB: Vu les tarifs du précieux liquide, ça vaut quand même le taf.
Je posterai des photos de ma belle quand je l'aurai toilettée. :vé:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2026
Messages : 15010
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Localisation : Toscane auvergnate

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar druid » 11 juin 2026, 20:09

Rodage de la Kove 800 X GT terminé.
Première révision, demain matin.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar T Max 66 » 11 juin 2026, 21:18

J ai chargé la moto, pour départ demain matin,
direction Auvergneland avec le truc à deux pistons
je pense passer par Ales Villefort Langogne Le Puy apres je verrai par rapport au soleil :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar fab le motard » 11 juin 2026, 22:16

ici c'est pour les motos indiennes ! pas pour les japonaises et autres bridées ...


TIMBERBALL
Membre RA 2026
Messages : 1042
Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE
Localisation : FECHAIN

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar TIMBERBALL » 14 juin 2026, 10:40

J’ai fait le plein de la 500 Classic 371 kms pour 10,5l de carburant un vrai chameau :chapo:


TIMBERBALL
Membre RA 2026
Messages : 1042
Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE
Localisation : FECHAIN

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar TIMBERBALL » 14 juin 2026, 10:40

J’ai fait le plein de la 500 Classic 371 kms pour 10,5l de carburant un vrai chameau :chapo:

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar jpv17 » 14 juin 2026, 12:12

Hier, suite à crevaison roue AR, changé de chambre à air, avec l'aide de Ziva et du Filou.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2025
Messages : 4959
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar PRYT » 14 juin 2026, 14:22

Comment il va le Filou ?
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar Ded31 » 14 juin 2026, 14:54

Le Filou, le notre ! :woot:

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar fab le motard » 17 juin 2026, 16:06

sur l'himalayan, j'ai enlevé les sacoches de devant
comme ca j'ai plus d'air frais sur les jambes.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2025
Messages : 13843
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Pays de Fontainebleau/Gâtinais (77)

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar Marco » 17 juin 2026, 18:10

Aujourd'hui, j'ai fait bosser ma Bullet pour une vidéo “sommaire” du prochain LVM... voir : https://www.facebook.com/reel/1275905401018983

Capture d’écran 2026-06-17 à 18.06.51.png
Capture d’écran 2026-06-17 à 18.06.51.png (858.79 Kio) Vu 105 fois
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Messagepar Jano » 17 juin 2026, 18:38

Sympa ta présentation !
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.