fab le motard a écrit :fais toi plaisir, tant que ca ne dérange pas les autres (comme les échappements ... )
Il y a des lignes rouges...
fab le motard a écrit :fais toi plaisir, tant que ca ne dérange pas les autres (comme les échappements ... )
Jide38 a écrit :Bombyx a écrit :Jide38 a écrit :fab le motard a écrit :un beau look seventies avec les jantes à bâtons.
Mais pas avec les rétros en bout de guidon et les poignées de raquettes de tennis![]()
Les clignos par contre ça fait vieille BM (R69 ?)
C'est une jolie moto à la base, il faut y aller avec parcimonie sur les gadgets![]()
Enfin, je dis ça comme ça, chacun fait comme il veut, hein...
Tu trouves que j'en ai trop fait ?
A mon goût, oui, mais c'est normal, je suis vieux

Bombyx a écrit :

Bombyx a écrit :fab le motard a écrit :fais toi plaisir, tant que ca ne dérange pas les autres (comme les échappements ... )
Oui bien sûr mais parfois quand on est trop la tête dans le guidon, on manque de recul et les avis extérieurs sont bons à prendre. J'ai toujours peur de faire la modif de trop.
Pour les échappements, je vais les changer mais j'ai veillé à ce qu'ils ne soient pas plus sonores que ceux d'origine.

ben a écrit :Du beau travail, félicitations. Il manque un petit saute-vent pour masquer l'espace entre phare et compteurs et la petite étiquette sous le compte-tours c'est le prix ou le code barre?

ben a écrit :Et pour les pneus, penser aux Continental ContiRoadAttack 3 CR, ceux de la Continental-cup...