Bonjour,
Il me semble que tu avais monté un pare brise de meteor. Le résultat n'était pas satisfaisant ?
Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
-
Pierrotdu35
- Messages : 11
- Enregistré le : 14 juil. 2023, 18:22
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : Vstrom 650
- Prénom : Pierre-Yves
- Localisation : Le rheu
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Ah non, du tout.
Comme indiqué dans l'annonce, j'ai monté un saute vent prévu pour la Guerrilla et le résultat est tout à fait satisfaisant !
Comme celui-là :
Comme indiqué dans l'annonce, j'ai monté un saute vent prévu pour la Guerrilla et le résultat est tout à fait satisfaisant !
Comme celui-là :
-
Pierrotdu35
- Messages : 11
- Enregistré le : 14 juil. 2023, 18:22
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : Vstrom 650
- Prénom : Pierre-Yves
- Localisation : Le rheu
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Désolé, j'ai confondu avec une autre guérilla 
-
philguerrilla
Topic author - Membre RA 2026
- Messages : 528
- Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Philippe
- Localisation : Région Centre
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Pas de soucis. 

-
valdo
- Le moteur tourne bien
- Messages : 512
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : TDM 900
- Localisation : le Nord
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
j'ai vendu ma 500 Caballero il y à environ un mois,
j'ai adoré cette moto, facile, légère et moteur super vif.
tient bien les 130 km/h sur autoroute.
inconvénient, réservoir trop petit, 12 litres et comme c'est un moteur qui donne envie de s'amuser, j'étais entre 5.5 à 6 L/100.
et la jauge essence pas précise
j'ai adoré cette moto, facile, légère et moteur super vif.
tient bien les 130 km/h sur autoroute.
inconvénient, réservoir trop petit, 12 litres et comme c'est un moteur qui donne envie de s'amuser, j'étais entre 5.5 à 6 L/100.
et la jauge essence pas précise
