Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Petites annonces moto, pièces, etc.

Pierrotdu35
Messages : 11
Enregistré le : 14 juil. 2023, 18:22
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : Vstrom 650
Prénom : Pierre-Yves
Localisation : Le rheu

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Messagepar Pierrotdu35 » 18 juin 2026, 08:42

Bonjour,
Il me semble que tu avais monté un pare brise de meteor. Le résultat n'était pas satisfaisant ?

Avatar du membre

Topic author
philguerrilla
Membre RA 2026
Messages : 528
Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Philippe
Localisation : Région Centre

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Messagepar philguerrilla » 18 juin 2026, 15:46

Ah non, du tout.
Comme indiqué dans l'annonce, j'ai monté un saute vent prévu pour la Guerrilla et le résultat est tout à fait satisfaisant ! :oué:

Comme celui-là :
Saut de vent.jpg
Saut de vent.jpg (121.61 Kio) Vu 120 fois


Pierrotdu35
Messages : 11
Enregistré le : 14 juil. 2023, 18:22
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : Vstrom 650
Prénom : Pierre-Yves
Localisation : Le rheu

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Messagepar Pierrotdu35 » 18 juin 2026, 18:53

Désolé, j'ai confondu avec une autre guérilla :oops:

Avatar du membre

Topic author
philguerrilla
Membre RA 2026
Messages : 528
Enregistré le : 26 janv. 2025, 19:51
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Philippe
Localisation : Région Centre

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Messagepar philguerrilla » 18 juin 2026, 20:41

Pas de soucis. :)

Avatar du membre

valdo
Le moteur tourne bien
Messages : 512
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : TDM 900
Localisation : le Nord

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Messagepar valdo » 18 juin 2026, 20:49

j'ai vendu ma 500 Caballero il y à environ un mois,
j'ai adoré cette moto, facile, légère et moteur super vif.
tient bien les 130 km/h sur autoroute.
inconvénient, réservoir trop petit, 12 litres et comme c'est un moteur qui donne envie de s'amuser, j'étais entre 5.5 à 6 L/100.
et la jauge essence pas précise