Skyranger a écrit :
Reste le bâtiment en dur pour l'AG et les repas.
(perso j'aime pas, étant malentendant le dernier rasso était une horreur de bourdonnements)
C'est à mon avis le point qui va limiter toutes les possibilités, alors qu'en fait il devrait être secondaire.
Car en fait personne n'écoute les intervenants lors de l'AG, la réalité tout le monde s'en fout et n'attend que le signal de l'apéro et du diner !
Salut Sky, je ne partage pas ton avis sur ce point.
C’est vrai qu’à Arzal il y avait un problème de sono. C’était un peu difficile d’entendre dans la salle .
Mais toute association se doit de présenter à ses adhérents un bilan d’activité et un bilan comptable, avant de passer aux questions diverses. C’est dans les statuts.
Et je crois que simplement par respect pour ceux qui œuvrent pour que l’association et le rassemblement annuel perdurent, c’est un minimum d’écouter ce qui se dit à l’AG. Ça peut être aussi un moment fédérateur pour les gens.
On peut ne pas se sentir trop concerné, mais c’est pas certain que tout le monde s’en fout comme tu dis.
Et pour l’organisation d’un rasso, quand un porteur de projet local se propose, c’est plus facile pour le bureau de l’accompagner au mieux. En cas d’absence de volontaire, c’est beaucoup plus compliqué.