Bonjour Geleon,
Je pense que c'est du Royal 3/8 de pouce ... qui existe encore aussi sur les EFI. De mon côté, n'étant pas encore assez puriste, j'ai tout viré (repercé si nécessaire) et remplacé par du métrique (de 3/8 " à M10) (voir exemples)
Le premier a consisté à remplacer la vis + écrou borgne (3/8 ") de maintien supérieur des amortos AR par du M10 (avec perçage : on ne retire que qques dizièmes de mm en perçant à 10)
Le montage d'accessoires avait rendu le boulon pas assez long et j'ai là aussi remplacé par du M10 :

Le second a consisté à remplacer le goujon de fixation de la boucle AR du cadre (maintient garde boue + accessoires AR) qui n'était pas assez long (voir photo du matos bien monté par trophy) toujours en (3/8 ") par du M10 (encore avec perçage). Maintenant, ça ne peut plus bouger, ça ne gâche pas le paysage et ça me simplifie la vie.
Partie interne du goujon : jusque là tout va bien :

Partie externe du goujon : pas assez long = l'écrou ne prenait que sur qques filets (livré comme ça par Trophy) :

Et remplacé par ça : ça évite d'avoir 2 jeux de clés dans les sacohes et ça rassure. Cela permet aussi de trouver la pièce manquante assez vite n'importe où sans en trimballer 3 kg dans les sacoches :

Il est vrai que j'y réfléchirai à 2 fois avant de le faire sur une "plus authentique" ... je présente publiquement toutes mes excuses aux puristes qui sont légion ici ....
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !