Si vous croyez que vous vous étiez debarassé de moi , ben faut pas réver...
Si vous croyez que de l"avoir reçu cela aller me calmer , ben faut pas rever encore une fois...
Si vous croyez que...ouais ben faut pas deconner...
Devinez quoi...
hi hi hi hi hi hi hi...
BOULLETTE est a là maison...
ET P"TAIN QUE C"EST BON...je vous dit pas.
Aller je commence par quoi le bon où les inquiétudes...
- Pour les inquiétudes voir dans la section " LA TRANSMISSION "...
Pour le reste voyez plutôt :
Vers 16h00 j"arrive chez le concessionnaire , toutes les presentations et explications faites ( bon je vous passe les détails vous connaissez...)
- Je là sort du magasin déja je la trouve plus légère que ma KAWA qui faisait pourtant le même poids...
j"enfourche l"engin , la position de conduite est géniale , je mesure 1m68 est la hauteur est correcte.
- Premieres sensations...çà vibre pas mal on sent bien que l"on a quelque chose entre les jambes ( et c"est tant mieux...
- Je demarre p"tain y sont où les cales pieds...a oui la bas devant...les premieres minutes cela fait tout drôle...
- Ensuite p"tain il est où le frein arriere encore plus loin devant , et puis oulala...oulala...comment on freine avec cette pédale , un peu deroutant au départ on a même l"impression qu"il n"y a pratiquement pas de frein arriere et qu"il faille appuyer pas mal pour pas grand chose...
Bon je me rassure au bout de quelques minutes tout rentre dans l"ordre...
- La tenue de route une vraie mobylette , légère , maniable ...bien plus que l"ER6 KAWA c"est dire...
- Le moteur la aussi il faut un peu de temps pour assimiler le truc , c"est vraiment une moto qui se pilote aux fesses...un bruit envoutant , un agrement presque jouissif
- La boite et l"embrayage une pure merveille , douceur , precisions...du velour...
2 p"tites ballades une de 60 bornes et là a 20h30 je tenais plus je suis aller jusqu"au port de NICE faire un p"tit tour d"une vingtaine de km...
J"ai fait vite fait 2/3 photos en attendant de faire quelque chose de mieux , dans un endroit un peu plus joli , on a çà ici donc cela ne devrait pas trop poser de pb...

Bien a vous et bonne route.
En attendant moi je vais faire de beaux rêves.