500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar bigfoot » 03 sept. 2009, 23:07

Bien le bonjour a tous,

Si vous croyez que vous vous étiez debarassé de moi , ben faut pas réver...
Si vous croyez que de l"avoir reçu cela aller me calmer , ben faut pas rever encore une fois...
Si vous croyez que...ouais ben faut pas deconner...

Devinez quoi... :?: :?: :?:

hi hi hi hi hi hi hi...

BOULLETTE est a là maison...

ET P"TAIN QUE C"EST BON...je vous dit pas.

Aller je commence par quoi le bon où les inquiétudes...

- Pour les inquiétudes voir dans la section " LA TRANSMISSION "...

Pour le reste voyez plutôt :

Vers 16h00 j"arrive chez le concessionnaire , toutes les presentations et explications faites ( bon je vous passe les détails vous connaissez...)

- Je là sort du magasin déja je la trouve plus légère que ma KAWA qui faisait pourtant le même poids... :?: ,
j"enfourche l"engin , la position de conduite est géniale , je mesure 1m68 est la hauteur est correcte.
- Premieres sensations...çà vibre pas mal on sent bien que l"on a quelque chose entre les jambes ( et c"est tant mieux... :mrgreen: ) çà remu pas mal dans le calbute... :mrgreen: :mrgreen: ...
- Je demarre p"tain y sont où les cales pieds...a oui la bas devant...les premieres minutes cela fait tout drôle...
- Ensuite p"tain il est où le frein arriere encore plus loin devant , et puis oulala...oulala...comment on freine avec cette pédale , un peu deroutant au départ on a même l"impression qu"il n"y a pratiquement pas de frein arriere et qu"il faille appuyer pas mal pour pas grand chose...

Bon je me rassure au bout de quelques minutes tout rentre dans l"ordre...

- La tenue de route une vraie mobylette , légère , maniable ...bien plus que l"ER6 KAWA c"est dire...
- Le moteur la aussi il faut un peu de temps pour assimiler le truc , c"est vraiment une moto qui se pilote aux fesses...un bruit envoutant , un agrement presque jouissif
- La boite et l"embrayage une pure merveille , douceur , precisions...du velour...

2 p"tites ballades une de 60 bornes et là a 20h30 je tenais plus je suis aller jusqu"au port de NICE faire un p"tit tour d"une vingtaine de km... :mrgreen: donc 80 km , et maintenant 4 jours devant moi si tout va bien de ballade...qu"est-ce cela va être bon...

J"ai fait vite fait 2/3 photos en attendant de faire quelque chose de mieux , dans un endroit un peu plus joli , on a çà ici donc cela ne devrait pas trop poser de pb... :wink:

Image

Image

Image

Image

Bien a vous et bonne route.
En attendant moi je vais faire de beaux rêves.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: 500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar Ded31 » 03 sept. 2009, 23:51

Wouahhh !!! Elle est superbeuhhh ! Toute de noir vêtue.
Ben mon cadet, tu vas pas dormir beaucoup c'te nuit ! Pose ton duvet dans le garage des fois que t'ai un peu sommeil :wink:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 04 sept. 2009, 00:05

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 04 sept. 2009, 00:16

Bienvenu au Club ... des EF...sites ! :welcome:

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Elle est toute belle en robe du soir ! :soif: :fete:

Bon, penses-bien à vérifier le serrage des écrous, amène un tite clef à molette (car il y a du mélange métrique et impérial dans la visserie), puis penses aussi à regarder régulièrement le niveau d'huile et la tension de la chaîne qui s'allonge vite .... vite .... vite ... dernier détail : la pression des pneus à contrôler aussi régulièrement. :hein:

Tu verras que dans les tites rtes viroleuses de ton quartier ... tu vas te gaver velu car elle tournicote très bien et son agilité compense bien son manque de pêche. Et puis apprends à la sentir et à faire tourner le bouilleur au bon rythme : tu verras que ça se sent bien : en sous ou sur régime, le moteur vibre un max alors qu'à la bonne vitesse, il est présent mais il ne "renâcle" pas.

Profites bien et rode la cool ... cool ... cool. :moto2:
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 04 sept. 2009, 06:28

:applause: :applause: :applause: :boire:
(pour les traces d'huile, pas de problèmes, c'est normal....)
Isa
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 sept. 2009, 07:28

Bien le bonjour a tous,

Alors après une bonne nuit de sommeil ROYAL il est un peu plus de 7h , p"tit dej , toilette...et roule ma poule... :vroum: :vroum: :vroum: :amour: :amour: :amour:

Déja une p"tite anecdote :

- Hier lorsque je me suis arreter pour prendre quelques photos , contempler l"engin et voir si je n"avais rien perdu... :lol: , j"enleve mes gants et je vois quelque chose qui tombe par terre... :shock: :shock: :shock: , p"tain c"était pas montre qui n"avait pas supporté les vibrations , un axe qui tiens les maillons du bracelet a du foutre le camp...

Vous croyez que je peux mettre çà dans le sujet "La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI"... :larme: :beurk: :mrgreen: :demon: :ange!

Bien a vous et bonne route...

PARCEQUE MOI AUJOURD"HUI C"EST GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.... :amour:
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 04 sept. 2009, 07:32

Superbe, :applause: , et vous avez vu l'immat.................. R.A. Il est déjà des nôtres !!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 sept. 2009, 07:45

three wheels a écrit :Superbe, :applause: , et vous avez vu l'immat.................. R.A. Il est déjà des nôtres !!!

Bien vu...

Et le " AC " c"est quoi...ALCOOLIQUE CLUB... :boire: :boire: :boire: :soif: :soif: :soif:

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 04 sept. 2009, 07:53

:applause: :boire: :boire:
mais big, que fais tu là a bavarder alors que tu devrais rouler, rouler .... :wink:
régale toi bien sur la route :mrgreen:
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 sept. 2009, 08:04

De Bigfoot : - "Hier lorsque je me suis arreter pour prendre quelques photos , contempler l"engin et voir si je n"avais rien perdu... , j"enleve mes gants et je vois quelque chose qui tombe par terre... , p"tain c"était ma montre qui n"avait pas supporté les vibrations , un axe qui tiens les maillons du bracelet a du foutre le camp..."

Là je ne crois pas que l'on puisse mettre ce méfait sur le compte des vibrations des monos, (ou alors les indiens ont oublié une clé à chocs ou un marteau-piqueur dans le moteur).

Bonne route Bigfoot.
:lol: :moto2: :boire: :moto2:
JacquesD

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 04 sept. 2009, 08:38

Un pur plaisir que de ressentir ton contentement. :amour:

Roule, roule, roule........... :lol: :wink:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 04 sept. 2009, 10:10

les pieds en avant qu'il dit le Big? :shock:
réjouissez-vous dans peu de temps vous pourrez faire entretenir vos tracteurs ricains et votre anglaise au curry dans la même concession! :MDR:
régale toi bien, bonne route! :moto2: :vroum:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 04 sept. 2009, 11:27

elle est sobre et classe,

quand je lis que la boite est douce ... ca fait envie
Pour les cales pieds, j'avais aussi trouvé qu'ils étaient en avant, différement que sur les modeles fontes.

profite bien

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 sept. 2009, 11:48

mesdames et Messieurs bien le bonjour,

Une p"tite ballade de 50 bornes ce matin pour ce degourdir la tuyauterie , et aucune trace suspect nulle part...

MAIS P"TAIN QUE C"EST BON...MAIS P"TAIN QUE C"EST BON...

C"est plaisant , agréable on ne se pose pas de question , sauf que même a vistesse très reduite les risque sont toujours présents et surtout les gros connards...eux aussi sont tjrs présents et en forme. :demon:

Ce matin je pars je n"avais pas fais 100m un gros con qui se trouvait derriere une autre voiture qui ne savait pas trop bien où elle aller et rouler a vitesse reduite , a decider comme le font bcp de deboiter et doubler d"un seul coup avec grand coup de volant a DROITE , sauf qu"a droite il y avait MOI , je ne sais pas comment j"ai réussi a éviter le carton...le type a tracer et même brûler un feu rouge...

Voili voilou "BOULLETTE" a faillie ne vivre que quelques instants...

Sur ce bien a vous et bonne route.

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 04 sept. 2009, 14:19

Salut BigFoot,

Sont chauds bouillants dans le 06 ... me souviens d'une anecdote il y a longtemps (j'étais jeune, c'est dire) ... je roulais comme un frappé (le mot est loin de la vérité) et je n'avais peur de rien. Le seul endroit où je faisais gaffe c'était à l'extrême sud est de notre hexagone où je trouvais assez facilement de plus fous que moi ...
Quand je roule en Bullet, j'ai tendance à ne me vétir que légèrement pour être encore plus "libre" et à l'aise ... mais la route est ce qu'elle est et un petit pépin peut tjrs arriver ... donc, prudence (c'est moi qui dit ça !)
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !