Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessus
Ajouter aux favoris Plan du Site
Café Racer
Quatre belles modifications effectuées par les ateliers Trophy motos sur une base Electra (www.royal-enfield.fr
Le Clubman est une version plus civilisée du « Café Racer » dont vous aurez un aperçu juste en dessous.
Pas de commande reculée, une selle au look solo qui permet d'emmener une jolie fille faire un petit tour.
Les guidons bracelets se sont transformés en guidon court plus accessible.
C’est une moto parfaite pour la frime.

Café racer
En Angleterre, dans les années soixante, il n'y avait pas de circuit pour courir ou peux... ou chers.
Les courses entre copains se faisaient n'importe ou, un petit coup d'oeil a un feu rouge... et s'était parti !!!
L'habitude s'est prise après ces run de boire un café. Les motos de course de café, les café racer voyaient le jour.

Le « Café Racer » est une moto purement Rock & Roll qui est un peu désuète actuellement.
commandes reculées, dosseret de selle mono, guidon bracelet et réservoir long en font une
moto qu’il est agréable à regarder mais certes pas à piloter car son manque de puissance est
antinomique avec les prétentions qu’elle affiche.
J’ai une petite préférence pour ce modèle à cause de ses faiblesses.
Qui m'a dit que les Royal Enfield n'avaient jamais courues sur circuit ??

Tarif des motos pour 2007. Attention, ces prix sont indicatifs, prenez contact avec Trophy moto pour plus de précision.
Royal Enfield |
Bullet 500 d'origine |
Bullet 500 spéciales |
Standard |
De Luxe ou Sixty Five |
Military |
Electra |
Classic |
Dirty |
Scrambler |
Café Racer |
Clubman |
Bullet 500 |
moteur fonte |
moteur Electra |
Moteur fonte boîte 4 à droite |
Tarif TTC |
4 450€ |
5 450€ |
5 450€ |
5 650€ |
6 450€ |
7 300€ |
à partir de 7 350€ |
|
|
Moteur fonte boîte 5 à gauche |
Tarif TTC |
4 450€ |
5 450€ |
5 450€ |
5 650€ |
6 450€ |
7 300€ |
à partir de 8 350€ |
|
|
sur base de moteur Electra |
Tarif TTC |
4 450€ |
5 450€ |
5 450€ |
5 650€ |
6 450€ |
7 300€ |
à partir de 8 550€ |
Mise en route |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
120€ |
Pare-brise |
330€ |
330€ |
330€ |
330€ |
330€ |
330€ |
- |
- |
- |
2 Sacoches |
316,80€ |
316,80€ |
316,80€ |
426,25€ |
426,25€ |
- |
- |
- |
- |
Selle avant |
214,50€ |
214,50€ |
214,50€ |
170,50€ |
170,50€ |
319€ |
134,75€ |
337,50€ |
330,00€ |
Tansad |
162,25€ |
162,25€ |
162,25€ |
162,25€ |
162,25€ |
162,25€ |
- |
- |
- |
Pot court |
170,50€ |
170,50€ |
170,50€ |
170,50€ |
170,50€ |
170,50€ |
247,50€ |
302,50€ |
302,50€ |
Pot relevé |
302,50€ |
302,50€ |
302,50€ |
302,50€ |
302,50€ |
302,50€ |
- |
- |
- |
Kit AMAL |
371,25€ |
371,25€ |
371,25€ |
371,25€ |
343,75€ |
343,75€ |
467,50€ |
467,50€ |
467,50€ |
Réservoir |
646,25€ |
646,25€ |
646,25€ |
646,25€ |
646,25€ |
646,25€ |
756,25€ |
1 320€ |
1 320€ |
|
|
|
|
|
|
Voici la liste des revendeurs de motos Royal Enfield qui vous feront essayer la Bullet Electra.
|
|
| | |
M'écrire : royalenfieldlesite@wanadoo.fr
| |