[ MODELES D' AUJOURD'HUI ] [ L'Electra ] [ 500 De luxe  ] [ 500 Standard ] [ Club man ] [ Café Racer  ] [ Scrambler ] [ Version Bobber ] [ Les"transfos" ] [ Modèle Militaire ] [ Bullet 350 (non vendue en France) ] [ Side Car  (non vendu en France) ] [ Diesel, autres modèles (non vendus en France) ]

Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessus

 

Ajouter aux favoris     Plan du Site     

 

 Le Bobber  

 

Le bobber est né dans l'immédiate après-guerre.

 

La "bobberisation" est donc le résultat d'une transformation radicale de la machine de base.

 

Peu de gens le savent, mais la prospérité étant de retour dans le milieu des années 50, le bobber s'est mue en chopper.

 

Les premiers a "bobberiser" leur machine furent, parait-il les vétérans de la deuxième guerre mondiale.

 

 Ils s'inspirèrent des machines de Falt Track produit par Indian ou Harley.

 

Privilège de la marque Américaine bien connue, la "bobberisation" a aussi été tentée sur les Indian comme la Scout.

 

Le modèle que vous voyez ci-dessous a été pensé et crée par Jean de Trophy moto

 

Je viens, en ce début d'année 2007 d'en recevoir les photos et... l'autorisation de les publier, mais ne connaîs pas son prix.

 

Il est vraisemblable qu'il sera vendu en France très prochainement ! REGARDEZ EN BAS DE PAGE ...IL EST EN VENTE !

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  

 

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site   

 

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  

 

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  

 

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  

 

 

Oui le bobber est maintenant en vente !

 

 

Suite à mon dernier mail, voici le descriptif des modifications apportées
à la Bullet Royal Enfield Standard pour la transformer en Bobber ainsi
que les photos de l'objet en pièces jointes.
J'ai mis en ligne ce petit bijou dans la rubrique "les spéciales en fonte".
 
Base: Royal Enfield Bullet Standard 500 boîte 4 démarreur au kick.
 - 2 pneus extra larges
 - Bras oscillant rallongé
 - Réservoir "double tank"
 - Guidon extra large
 - Peinture noir mate + noir brillant (décor scallops sur réservoir)
 - Carter moteur peint en noir brillant
 - Phare miller + pattes de phare
 - Té de fourche Royal Enfield Trial
 - Commodos des années 50.
 - Selle type tracteur en cuir à ressorts
 - Silencieux Atlas
 - Bande calorifique sur tout le pot d'échappement
 - Levier de vitesse suicide avec tête de Nordou
 - Filtre à air conique
 - Plaque d'immatriculation latérale
 - Guidoline sur le guidon
 - Béquille latérale


 et voici les dernières photos envoyées :

 

 

 

 

 

Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  

 

 

 

Tarif des motos pour 2007. Attention, ces prix sont indicatifs, prenez contact avec Trophy moto pour plus de précision. 

Royal Enfield

Bullet 500 d'origine

Bullet 500 spéciales

Standard

De Luxe ou
Sixty Five

Military

Electra

Classic

  Dirty  

Scrambler

Café
Racer

Clubman

Bullet 500

moteur fonte

moteur Electra

Moteur fonte boîte 4 à droite

Tarif TTC

4 450€

5 450€

5 450€

5 650€

6 450€

7 300€

à partir de 7 350€

 

 

Moteur fonte boîte 5 à gauche

Tarif TTC

4 450€

5 450€

5 450€

5 650€

6 450€

7 300€

à partir de 8 350€

 

 

sur base de moteur Electra

Tarif TTC

4 450€

5 450€

5 450€

5 650€

6 450€

7 300€

à partir de 8 550€

Mise en route

120€

120€

120€

120€

120€

120€

120€

120€

120€

Pare-brise

330€

330€

330€

330€

330€

330€

-

-

-

2 Sacoches

316,80€

316,80€

316,80€

426,25€

426,25€

-

-

-

-

Selle avant

214,50€

214,50€

214,50€

170,50€

170,50€

319€

134,75€

337,50€

330,00€

Tansad

162,25€

162,25€

162,25€

162,25€

162,25€

162,25€

-

-

-

Pot court

170,50€

170,50€

170,50€

170,50€

170,50€

170,50€

247,50€

302,50€

302,50€

Pot relevé

302,50€

302,50€

302,50€

302,50€

302,50€

302,50€

-

-

-

Kit AMAL

371,25€

371,25€

371,25€

371,25€

343,75€

343,75€

467,50€

467,50€

467,50€

Réservoir

646,25€

646,25€

646,25€

646,25€

646,25€

646,25€

756,25€

1 320€

1 320€

 
 
 
 
Distributeurs Royal Enfield


Voici la liste des revendeurs de motos Royal Enfield qui vous feront essayer la Bullet Electra.

06 - Motopolis
44 avenue Galliéni
06000 Nice
Tél:   04 93 85 40 40
Fax:  04 93 85 41 41
motopolis@hotmail.com
www.motopolis.fr
13 - Jurassic Motors
14 avenue Albin Gilles
13210 St Rémy de Provence
Tél:   04 90 26 03 19
Fax:  04 32 60 11 15
acceuil@jurassicmotors.com
www.jurassicmotors.com
13 - Splendide Moto
88-90 cours Lieutaud
13006 Marseille
Tél:   04 91 54 07 75
Fax:  04 91 33 68 72
contact@splendide-moto.com
www.splendide-moto.com
26 - Produc'side
ZI Les Plaines N°2
26780 Malataverne
Tél:   04 75 90 87 30
Fax:  04 75 90 87 31
producside@wanadoo.fr
www.producside.com
 
27 - Zabiolle Mot'Eure
13 quai Ruelle
27500 Pont Audemer
Tél:   02 32 42 89 12
Fax:  02 32 42 97 76
moteure.zabiolle@wanadoo.fr
  
31 - Motos Sud 31
8 chemin du Moulin
31810 Le Vernet
Tél:  05 61 08 20 76
motosud31@cgtel.net

  
33 - André JAS Motoculture
35 avenue Camille Maumey
33350 Castillon la Bataille
Tél:  05 57 40 11 77
Fax:  05 57 40 34 33

  
33 - Speed Moto Services
6 rue Jacques Yves Cousteau
33140 Villenave d'Ornon
Tél:  05 56 80 31 79


  
35 - Méca Motor
31 route de Nantes
35131 Pont Pean
Tél:  02 99 52 86 20
Fax:  02 99 52 86 25
mecamotor@wanadoo.fr
  
56 - Georges Pedrono
ZA de Kermestre
56150 Baud
Tél:   02 97 51 04 87
Fax:  02 97 39 17 71
george.pedrono@wanadoo.fr
  
 
59 - Cycles Demol
8 rue des Arbres
59140 Dunkerque
Tél:   03 28 66 34 87
Fax:  03 28 66 34 87
gervais.demol@wanadoo.fr
  
 
66 - Moto Casse 66
ZI Saint Charles
3 avenue de Bruxelles
66000 Perpignan
Tél:   04 68 56 57 81
Fax:  04 68 85 38 01
motocasse@wanadoo.fr
www.motocasseperpignan.com
69 Sud - Caluire Motos
1 chemin de la Buissière
69140 Rilleux la Pape
Tél:   04 78 08 55 30
Fax:  04 78 23 36 60

  
72 - Armand Champion
101 avenue Georges Durand
72000 Le Mans
Tél:   02 43 84 42 05
Fax:  02 43 84 91 54
lemee.jacky@neuf.fr
  
86 - Planetbike
89-91 avenue Louis Ripault
86100 Chatellerault
Tél:   05 49 20 19 99
Fax:  05 49 20 18 88
mplanetbike@aol.com
planetbike.fr
89 - Chrono Vert
Les Perraults des bois
89130 Mézilles
Tél:   03 86 45 49 26
Fax:  03 86 45 46 13
chronovert89@wanadoo.fr
  
93 - Custom Passion
120, avenue Gambetta
93170 Bagnolet
Tél:   01 49 72 91 63
Fax:  01 49 72 91 89
custompassion@free.fr
custompassion.fr
94 - Trophy Motos
35 quai du Halage
94290 Villeneuve le Roi
Tél:   01 45 97 48 76
Fax:  01 45 97 46 67
trophymotos@wanadoo.fr
www.trophymotos.com
95 - Légendes
93 bd Maurice Berteaux
95110 Sannois
Tél:   01 30 25 09 09
Fax:  01 30 25 18 13
legendes-moto@wanadoo.fr
www.legendes-motorcycle.com

 M'écrire : royalenfieldlesite@wanadoo.fr

 
Ajouter aux favoris      haut de la page       Plan du Site  
 

   Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

 Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessous

[ MODELES D' AUJOURD'HUI ] [ L'Electra ] [ 500 De luxe  ] [ 500 Standard ] [ Club man ] [ Café Racer  ] [ Scrambler ] [ Version Bobber ] [ Les"transfos" ] [ Modèle Militaire ] [ Bullet 350 (non vendue en France) ] [ Side Car  (non vendu en France) ] [ Diesel, autres modèles (non vendus en France) ]
Copyright © Royal Enfield Le Site - http://www.royalenfieldlesite.com - Courriels : Royalenfieldlesite@wanadoo.fr