[ Photos 2     >> ] [ La moto de BRD ] [ Le side de Pascal ] [ La moto de Paul ] [ La moto de GBsteam ] [ La moto a Patrick Interceptor ] [ La moto d'Olivier ] [ La Moto de JPG ] [ La moto de Jacky ] [ La moto de Slow Philou ] [ La moto de Nelska ] [ La moto de Abdel ] [ La moto de Didier B ] [ La moto du Toubib ] [ La moto de gloubiboulga ] [ La moto de tanga  ]

Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessus

La moto de BRD 

Ajouter aux favoris     Plan du Site 

Bonjour Francis,

tout d'abord bravo pour ton site il est complet, sérieux et d'une grande clarté.
Comme demandé je te joins des photos de mon nouveau bébé.
Pour l'instant,elle est strictement d'origine mais je compte bien la personnaliser (merci hitchcocks):
 
 
 
 
 
un échappement plus court (pour qu'elle respire)
 
 
 
 
 
 
 
une selle mono (pour mon séant)
quelques chromes (parce qu'elle le vaut bien)
d'autres clignotants (pas adaptés au syle)
la plaque minéralogique,le feu arrière (moche)
etc.......
tout cela se fera au fil du temps et .......... des finances !!!!!
 
 
A bientôt
brd

 

M'écrire : royalenfieldlesite@wanadoo.fr

  Ajouter aux favoris           haut de la page        Plan du Site 

 Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

 Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessous

[ Photos 2     >> ] [ La moto de BRD ] [ Le side de Pascal ] [ La moto de Paul ] [ La moto de GBsteam ] [ La moto a Patrick Interceptor ] [ La moto d'Olivier ] [ La Moto de JPG ] [ La moto de Jacky ] [ La moto de Slow Philou ] [ La moto de Nelska ] [ La moto de Abdel ] [ La moto de Didier B ] [ La moto du Toubib ] [ La moto de gloubiboulga ] [ La moto de tanga  ]
Copyright © Royal Enfield Le Site - http://www.royalenfieldlesite.com - Courriels : Royalenfieldlesite@wanadoo.fr