Bon, comme promis
(et bien qu'étant inscrits, ils se sont désistés suite à des impératifs personnels), j'ai donc déchiré les deux chèques que
- Claude (
"Claude et Flo Condrieu")et
- Thierry ("
Tit34")
m'avaient fait pour l'Auberge de Sur la Roche.
D'autre part, je reviens juste avec vous sur trois points soulevés, à juste titre, par Cyrille ("
skyranger") un peu plus haut dans le fil de cette discussion.
Concernant les
heures de réveil.
Oui, c'est vrai, je fais partie des gens qui pensent que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Chaque matin, le réveil était fixé à 06h30 pour un p'tit déj' à 07h00 et ce afin d'essayer d'être sur les motos vers 07h30/07h45. Ce qui, globalement, a été très bien respecté par tous !
Et, je le redis, ce fut pour moi, une vrai bonheur que chacun soit motivé et respectueux des consignes ! Merci à tous !
Partir tôt, c'est profiter d'une longue et belle journée, en laissant du temps au temps, en prenant le temps de faire des pauses, des photos, d'écouter les explications du "GO" et, éventuellement, d'amoindrir les "surprises" possibles (déviations imposées, comme le jour où nous avons du descendre en pleine ville de Bienne..., chute de Robert...).
Et puis ceux qui viennent avec moi depuis des années, savent comment je fonctionne !
Pour
les pauses.
Chaque midi, les pauses pique-nique ont été respectées, avec même un repas au resto le vendredi à midi !
Moi aussi, j'ai bien aimé la pause-surprise de ce même après-midi du vendredi au Col de Ferrière. Mais ce n'est pas toujours facile, sur ces routes perdues chères à votre "GO", de trouver un bistroquet d'ouvert !
Et pour
la durée des parcours,
Chacun était au courant que ces quatre jours étaient à peu près équilibrés, avec un trajet moyen d'environ 250 km chaque jour. Sur ces très (trop !) petites routes de "M...e" (dixit "
François47" !) C'est peu... et c'est beaucoup à la fois ! Mais que voulez-vous, ce n'est pas d'après moi sur les nationales que l'on découvrira de belles surprises et découvertes inédites !
A part la journée de mercredi où la visite du Musée de la Pince (fort intéressante au demeurant !) a duré plus longtemps que prévu, l'ensemble du trajet prévu a été parcouru avec plaisir et enthousiasme, je pense, par l'ensemble des participant(e)s.
Tant il est vrai aussi, que j'ai essayé adapter en permanence le timing de la journée. Mais cela a aussi été possible car, il faut le reconnaître, nous avons eu une météo plus que favorable, toute la semaine.
S'il avait plus comme la semaine précédente, ce n'aurait pas été du tout la même chose !
Voilà, les ami(e)s, ma petite perception des choses.
J'espère avoir répondu à Cyrile ("
skyranger") que je remercie encore un fois de ses commentaires qui me font vraiment plaisir et que j'aurai plaisir, comme vous toutes et tous, à revoir un jour prochain !