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Manuel d'atelier Bullets 350 et 500 jusqu'à ce jour>>>>>>>>> 

Rupture des clignotants arrières par Paul :

 
 
 
Au chapitre trucs et astuces, je tire la leçon de ma rupture de plaque au niveau d'un clignotant pendant la dernière Gelée Royale (mésaventure qui est également arrivée à Jean-Luc).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Afin de contrer les effets de vibrations au niveau de l'attache des clignotants, j'ai confectionné des pattes de liaison qui relient la plaque au garde-boue.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ces plaques sont réalisées dans du plat alu de 25 x 2 (en alu pour ne pas alourdir exagérément la Bullet, ah, ah!).
 
Ces pattes sont boulonnées sur le garde boue en intercalant une rondelle large en caoutchouc de plomberie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Il a fallu remplacer les vis d'origine qui étaient à présent trop courtes. Je n'ai trouvé que de la vis poëlier zinguée dans mon stock, mais je les remplacerai par des boulons inox 6 pans creux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà un truc tout bête à 2 balles de patience qui devrait tenir le coup.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 note du ouaibmastair :
 
pour ma part et, sans le vouloir car j'avais les mêmes types de clignotants que Paul, j'ai changé les
 
originaux (que je trouvais laids à souhait) contre des clignos made in england de chez hitchcoch motor cycle.
 
Il se trouve, et c'est un zazard aussi qu'ils sont bien plus légers que ceux montés lorsque les motos sont neuves...
 
...et donc que je n'ai jamais cassé quoi que ce soit.
 
Il faut noter que ce défaut majeur des anciennes Bullet est corrigé sur l'Electra
 
 
 

 
 
 
 
 
 

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