[ HISTOIRE DE ROYAL ENFIELD  ] [ Enfield story ] [ Une 500 bullets au quotidien ] [ Entretien des peintures... ] [ Les filles et le démarrage ] [ Technique de demarrage ] [ Explication N° cadre, série, moteur etc ] [ La cote de votre Royal enfield ] [ Royal Enfield 1956-1963 ] [ Royal Enfield 1945-1955 ] [ Royal Enfield 1932-1939 ]

Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessus

 
 Royal Enfield 1945-1955

année

type

bloc-moteur/boite-separée

distribution

cycle

alésage/course

cm3

puisance-fiscal

vitesse

transmission

pneus

poids

embrayage

disques

carburateur

n°gicleurs

buse

allumage

calage-mm-ou°

admission

échappement

1945

RE

BM

LUMIERES

2

54/55

125

1

3

CH.CH

25:2.5

 

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1945

CO

BS

CULB

4

70/90

346

4

4

CH.CH

26:3.25

 

DH

3

AMAL

85

 

M

9.5

60°

75°

1945

G

BS

CULB

4

70/90

346

4

4

CH.CH

26:3.25

 

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

 

 

1947

RE

BM

LUMIERES

2

53.79/55

125

1

3

CH

25:03:00

70

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

60°

75°

1947

CO

BS

CULB

4

70/90

346

4

4

CH

26:3.25

135

DH

3

AMAL

85

 

M.D

9.5

60°

75°

1947

G

BS

CULB

4

70/90

346

4

4

CH

26:3.25

135

DH

3

AMAL

130

 

M.D

9.5

 

 

1947

J

BS

CULB

4

84/90

499

5

4

CH

26:3.25

150

DH

3

AMAL

170

 

M.D

9.5

60°

75°

1948

RE

BM

LUMIERES

2

53.79/55

125

1

3

CH.CH

25:2.50

60

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

60°

75°

1948

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26:3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

MD

9.5

60°

75°

1948

J

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26:3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

 

 

1948

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26:3.50

165

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

60°

75°

1949

RE

BM

LUMIERES

2

 

125

1

3

CH.CH

25:2.50

60

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

60°

75°

1949

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26:3.50

150

DH

3

AMAL

130

 

MD

9.5

60°

75°

1949

J

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26:3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

 

 

1949

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26:3.50

165

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

60°

75°

1950

RE

BM

LUMIERES

2

53.79/55

125

1

3

CH.CH

25:2.50

60

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

60°

75°

1950

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.50

150

DH

3

AMAL

130

 

MD

9.5

60°

75°

1950

J

BS

CULB

4

84/90

550.??

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

60°

75°

1950

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

165

DH

3

AMAL

170

 

MD

9.5

60°

75°

1950

350.BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.50

140

DH

3

AMAL

140

 

MD

9.5

60°

75°

1950

500.TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

165

DH

3

AMAL

 

 

DELCO

12.5

60°

75°

1951

RE

BM

LUMIERES

2

53/55

125

1

3

CH.CH

25/2.50

70

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1951

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1951

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

M

9.5

60°

75°

1951

S51

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DH

3

AMAL

 

 

M

9.5

60°

75°

1951

BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DH

3

AMAL

140

 

M

9.5

60°

75°

1951

TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

180

DH

3

AMAL

 

 

D

12.5

60°

75°

1952

RE

BM

LUMIERES

2

53/55

125

1

3

CH.CH

25/2.50

70

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1952

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1952

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

M

9.5

60°

75°

1952

S51

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DH

3

AMAL

 

 

M

9.5

60°

75°

1952

BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DH

3

AMAL

140

 

M

9.5

60°

75°

1952

TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

180

DH

3

AMAL

 

 

D

12.5

60°

75°

1953

RE

BM

LUMIERES

2

53/55

125

1

3

CH.CH

25/2.50

70

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1953

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1953

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

M

9.5

60°

75°

1953

S51

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DH

3

AMAL

 

 

M

9.5

60°

75°

1953

350.BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DH

3

AMAL

140

 

M

9.5

60°

75°

1953

TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

180

DH

3

AMAL

 

 

D

12.5

60°

75°

1953

METEOR

BS

CULB

4

70/90

698

7

4

CH.CH

3.50/19

185

DH

3

AMAL

 

 

D

 

60°

75°

1953

500.BULLET

BS

CULB

4

84/90

498

5

4

CH.CH

3.50/19

180

DH

3

AMAL

140

 

M

9.5

60°

75°

1954

RE

BM

LUMIERES

2

53/55

125

1

3

CH.CH

25/2.50

70

DH

3

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1954

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1954

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

M

9.5

60°

75°

1954

S51

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

130

DH

3

AMAL

 

 

M

9.5

60°

75°

1954

CLIPPER

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

135

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1954

350.BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DH

3

AMAL

140

 

M

9.5

60°

75°

1954

TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

180

DH

3

AMAL

 

 

D

12.5

60°

75°

1954

METEOR

BS

CULB

4

70/90

698

7

4

CH.CH

3.50/19

185

DH

3

AMAL

 

 

D

 

60°

75°

1954

500.BULLET

BS

CULB

4

84/90

498

5

4

CH.CH

3.50/19

180

DH

3

AMAL

 

 

M

 

60°

75°

1955

RE

BM

LUMIERES

2

53/55

125

1

3

CH.CH

25/2.50

70

DH

1

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

19585

ENSIGN

BM

LUMIERES

2

56/60

150

2

3

CH.CH

25/2.75

70

DH

1

AMAL

90

 

VM

4.5

 

 

1955

CLIPPETR

BS

CULB

4

64/77

250

3

4

CH.CH

26/3.25

135

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1955

G

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

150

DH

3

AMAL

130

 

M

9.5

60°

75°

1955

J2

BS

CULB

4

84/90

500

5

4

CH.CH

26/3.50

160

DH

3

AMAL

170

 

M

9.5

60°

75°

1955

BULLET

BS

CULB

4

70/90

350

4

4

CH.CH

26/3.25

145

DH

3

AMAL

140

 

M

12.5

60°

75°

1955

BULLET

BS

CULB

4

84/90

498

5

4

CH.CH

3.50/19

180

DH

3

AMAL

180

 

M

12.5

60°

75°

1955

TWIN

BS

CULB

4

64/77

500

5

4

CH.CH

26/3.50

180

DH

3

AMAL

150

 

M

12.5

60°

75°

1955

METEOR

BS

CULB

4

70/90

698

7

4

CH.CH

3.50/19

185

DH

4

AMAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter aux favoris       Plan du Site     Haut de la page 

     Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

 

[ HISTOIRE DE ROYAL ENFIELD  ] [ Enfield story ] [ Une 500 bullets au quotidien ] [ Entretien des peintures... ] [ Les filles et le démarrage ] [ Technique de demarrage ] [ Explication N° cadre, série, moteur etc ] [ La cote de votre Royal enfield ] [ Royal Enfield 1956-1963 ] [ Royal Enfield 1945-1955 ] [ Royal Enfield 1932-1939 ]
Copyright © Royal Enfield Le Site - http://www.royalenfieldlesite.com - Courriels : Royalenfieldlesite@wanadoo.fr