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Manuel d'atelier Bullets 350 et 500 jusqu'à ce jour>>>>>>>>>
Dégueulage de l'huile sur les 350
Un ami de Béziers me montrait avec bonheur sa vieille 350 en état et la mis en marche devant moi...
aspergeant le sol d'huile, reniflard enrhumé crachant à qui mieux mieux.
Non seulement c'est un peu "crade" mais en plus, avouez que ce n'est guère satisfaisant pour l'esprit.
Cause:
Il n'y avait, à l'époque, pas de joint spy monté sur le vilebrequin côté droit,
entre la partie recevant le vilebrequin et le côté distribution....
... Qui lui, contient de l'huile. Donc, l'huile se vide.
Solution possible mais lourde, tout ouvrir...
Faire réalésés le carter et certainement le vilebrequin... Puis faire un logement pour un joint spy neuf....
En fait, ne faites rien... Vous courrez au suicide !!!!
C'est bien trop pénible à faire et résultat peu convainquant.. et incertain...
Mieux vaut rester philosophe et accepter ce défaut majeur.
Ici, deux photos vous montrant la modification telle qu'elle existe maintenant
et qui a définitivement réglé le problème.
Par contre, remplacer l'huile par de l'huile à forte viscosité type monograde W 50... et vivre avec...
Notez qu'il existe aussi de la 60 utilisée jadis sur les vieilles motos américaines dont vous connaissez tous le nom.
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