[ Moteur Carburation Echappement    >> ] [ Démontage rodage des soupapes ] [ L'embrayage un mystère ? mais non ! ] [ Démontage complet Crankase ] [ Démontage de la culasse ] [ Vilebrequin-Roulements ] [ Carbu tout la dessus ! ] [ Pot d'échappement ] [ Chaîne primaire ] [ Calculs du débit d'huile ] [ Comparatif pompes à huile ] [ Pannes sur une 350 ] [ Rupture Vis du Carter primaire ] [ Fuite sur le décompresseur ] [ Piston incroyable ] [ Dégueulage de l'huile sur 350 ] [ Table de conversion ]

Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessus

Manuel d'atelier Bullets 350 et 500 jusqu'à ce jour>>>>>>>>>  

  Ajouter aux favoris          Plan du Site

 

 Lors du démontage complet du moteur il est indispensable de présenter,

avant toute autre mise en place des boulons et vis...

deux vis noires qui servent au centrage des carters...

Sinon, et bien la fuite est assurée !!!

I(ci le carter gauche prêt au remontage, nettoyé et tout et tout) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous vous en apercevrez trop tard, tout est à recommencer... Faut tout re-démonter ! Pensez-y !

 

Alain, mécano Royal Enfield a qui l'on doit cette astuce, t

Il tient dans les mains les fameuses vis miracle !...

... et nous indique ou elles doivent être montées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

   M'écrire :  royalenfieldlesite@wanadoo.fr

Ajouter aux favoris       haut de la page      Plan du Site

    Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.  

Pour la suite du chapitre click sur les liens ci-dessous

[ Moteur Carburation Echappement    >> ] [ Démontage rodage des soupapes ] [ L'embrayage un mystère ? mais non ! ] [ Démontage complet Crankase ] [ Démontage de la culasse ] [ Vilebrequin-Roulements ] [ Carbu tout la dessus ! ] [ Pot d'échappement ] [ Chaîne primaire ] [ Calculs du débit d'huile ] [ Comparatif pompes à huile ] [ Pannes sur une 350 ] [ Rupture Vis du Carter primaire ] [ Fuite sur le décompresseur ] [ Piston incroyable ] [ Dégueulage de l'huile sur 350 ] [ Table de conversion ]
Copyright © Royal Enfield Le Site - http://www.royalenfieldlesite.com - Courriels : Royalenfieldlesite@wanadoo.fr